Sondage sur les besoins de formation en français de la communauté franco-yukonnaise

Dans le cadre d'un projet visant à bonifier l'offre de formation, l'Association franco-yukonnaise, en collaboration avec l'Université du Québec à Chicoutimi, vous invite à remplir ce court sondage sur vos besoins de formation en français, que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou linguistique.

Votre participation est essentielle, car elle permettra l'élaboration d'un plan de formation et de perfectionnement, en collaboration avec nos partenaires, qui répondra à vos besoins et vos attentes. 

Il vous faudra environ 8-12 minutes pour répondre aux questions.

Date limite pour participer : 30 janvier 2019

Nous attribuerons une carte cadeau d'une valeur de 50,00$ de l'AFY parmi ceux qui auront complété ce sondage.

Nous vous remercions de votre participation. Soyez assuré(e) que vos réponses resteront confidentielles.

Votre participation est précieuse!

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.